Ces “gadgets hight-tech” qui veillent sur notre maison

Que ce soit contre les cambriolages ou les accidents domestiques les incendies. Sachez que vous pourriez vous procurer les nouveaux gadgets disponibles sur le marché actuel. Pour aider dans votre choix, nous vous proposons de suivre cet article jusqu’à la fin.

La caméra dotée d’une alarme incendie

Plus connu sous le nom de « Net Cam », ce genre de gadget vous garantira un important niveau de protection au quotidien. En premier lieu, la fonction caméra de haute qualité capable de protéger particulièrement votre habitation. Effectivement, le capteur de celle-ci est parfaitement capable de différencier la lumière d’une torche. Ce qui fait qu’un cambrioleur ne pourra pas cacher son visage vu la performance de la caméra. Même les feux de voitures ne pourront pas déstabiliser votre système.

D’un autre côté, ce genre de technologie n’aura aucun mal à détecter les problèmes qui pourront créer des incendies dans la maison. Un capteur spécial est à installer dans la pièce que vous jugerez à risque afin qu’il puisse vous prévenir en temps réel en cas de problème. À noter que ce système ne détecte que les menaces sérieuses surtout les fuites de gaz carbonique qui peuvent faire de gros dégâts dans la maison.

« Select Access » pour fortifier la serrure de la maison

Au cas où vous ne trouveriez pas d’endroit pour cacher vos clés, sachez que vous pourriez toujours acheter le « Select Access » qui est un boitier conçu idéalement pour ranger toutes les clés que vous voulez. Ce gadget est à la fois moderne et sécuriser. De plus, sa forme lui permet de cacher vos clés en toute discrétion. La sécurité de vos clés est un point très important pour les ménages ainsi que les fabricants de ce genre d’équipement. Avec ce gadget, vous ne devriez avoir aucun souci à vous faire au cas où vous décideriez de faire un échange d’habitation. Cela est aussi valable si vous comptez mettre votre logement en location. En plus d’être facile à installer, la programmation de ce boîtier est loin d’être difficile. Notez bien que vous disposerez d’un système inviolable et résistant en optant pour le « Select Access ». Vous pourriez même choisir la combinaison qui vous convient.

Pourquoi pas le pot de fleurs autonome ?

En achetant un « smartpots », vous ne serez plus obligé de vérifier vos plantes à tout moment. Ajouter à cela, vous réussirez à augmenter le niveau de sécurité de votre habitation une fois que vous achèterez vos pots de fleurs. À souligner que l’autonomie de ces pots leur permet d’apporter l’eau facilement. Cela est aussi valable pour les engrais et l’oxygène dont vos plantes auront besoins.

Les différents détecteurs connectés

Le marché actuel propose de nombreux types et modèles de détecteurs qui vous aideront à protéger votre habitation. Vous pourriez alors acheter un détecteur de fumées au cas où un incendie pourrait se produire. Il y a aussi les détecteurs de mouvements qui vous préviendront au cas où des intrus tenteraient de s’introduire illicitement chez vous y compris durant votre absence.